Notre catalogue

Levage des engins ferroviaires avec colonnes de levage FINKBEINER EHB-K

Nouveau produit

0,00 € TTC

Colonnes de levage EHB-K FINKBEINER pour engins ferroviaires

  • Choisissez nos colonnes mobiles EHB-K pour l’entretien et la remise en état de véhicules ferroviaires
  • Les colonnes sont les outils idéaux pour le reprofilage des profilés d’essieu à l’aide d’un tour à roues mobile.
  • Mobile et exceptionnellement flexible.
  • La solution idéale pour l'atelier – votre  d'atelier reste polyvalente.

Plus de détails

Utilisation flexible
Nos colonnes mobiles sont développées pour le levage de véhicules ferroviaires légers, comme par exemple un tramway ou des wagons. Différentes capacités existent de 7,5 T à 12 T possédant des supports différents. En outre, les colonnes mobiles EHB DC sans câble sont toutes identiques dans un même jeu. Ainsi, suivant vos besoins, nous pourrons constituer un jeu d’une taille allant jusqu'à 30 colonnes.

Rentabilité

Les colonnes de levage peuvent être déplacées légèrement par une personne et mises au véhicule facilement. Comme les colonnes de levage sont sans fil, le temps de préparation est réduit. Et il n'y a pas de branchement au secteur avec des fortes puissances ni de courant de pointe pour l'opération du jeu de levage, parce que les colonnes à batteries sont autarciques du réseau. Les colonnes mobiles avec entraînement hydraulique sont presque sans usure et sans entretien.

Utilisation simultanée de plusieurs jeux de colonnes mobiles.

Installation flexible sans connexion de câbles gênants.

Technologie "wireless"

Grâce à la radiocommande et à l'alimentation par batteries, les ponts élévateurs sans fil Finkbeiner sont extrêmement flexibles. Aucun risque de trébucher sur des câbles posés sur le sol ou en travers de la voie. En outre, le temp d'équipement pour les connexions par câble de colonnes à colonnes est supprimé, et les colonnes ne nécessitent pas de pupitres de commande séparés.

 

Communication des colonnes de levage sans câble par communication radio, bande de fréquence 433 MHz.

Grâce à l'entraînement indépendant à batteries, le pont élévateur est largement autarcique du branchement au secteur. Les colonnes de levage sont alimentées par des batteries à cycles AGM pour un travail de plusieurs jours généralement sans rechargement.

Très pratique : Le chargeur et le câble de charge sont intégrés à la colonne. Pour accélérer et faciliter le rechargement davantage, plusieurs colonnes peuvent être connectées par leurs câble de charge et rechargées à travers une prise secteur 230V.